Forum du Yacht club 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Yacht club 76

Le forum du Yacht club 76..Dialogues.. rencontres..
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée gang band

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evetjp

Evetjp


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2020

Soirée gang band Empty
MessageSujet: Soirée gang band   Soirée gang band Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:22

Bonjour
Nous serions intéressés pour participer à une soirée gang bang du jeudi mais cela serait notre première en club
Mari candauliste qui aime voir sa douce prendre du plaisir devant lui

Pouvons nous échanger vos expériences ici
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Calisaque

Calisaque


Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2020
Age : 31

Soirée gang band Empty
MessageSujet: Re: Soirée gang band   Soirée gang band Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:10

Bonjour je vais vous partager mon expérience d’homme seul au gb. Première chose les gb en club sont un bon moyen de commencer. Il y a forcément du monde, ce qui n’est pas toujours le cas si on l’organise ( beaucoup de plaisantin). Ensuite la plupart des hommes en club ont de l’expérience et l’ouverture suffisante qui évite les problèmes. Après le reste dépend beaucoup de votre recherche, si vous cherchez un truc plus soft ou plus hard. Par exemple lors de mes deux derniers gb j’ai eu deux approches un plus sensuelle ou la femme est maîtresse de tout, elle choisi qui la prend et comment et que font les autres hommes ou celui d’avant une femme « soumise » par sont mari qui était prises comme sont mari le voulez avec un mini bukkake sur la fin. Voila en faites ce qu’il faut retenir et qu’un gb est toujours agréable si vous savez ce que vous voulez et que vous guidiez les hommes dans le bon sens. C’était un petit retour rapide mais n’hésitez pas si vous avez des questions. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas ou même venez jeudi 6 février je serai présent et on pourra en discuter plus en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evetjp

Evetjp


Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2020

Soirée gang band Empty
MessageSujet: Re: Soirée gang band   Soirée gang band Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:09

Bonjour
Merci de ton partage d expérience
Si tu le désire nous pouvons échanger par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée gang band Empty
MessageSujet: Re: Soirée gang band   Soirée gang band Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:41

Calisaque a écrit:
Bonjour je vais vous partager mon expérience d’homme seul au gb. Première chose les gb en club sont un bon moyen de commencer. Il y a forcément du monde, ce qui n’est pas toujours le cas si on l’organise ( beaucoup de plaisantin). Ensuite la plupart des hommes en club ont de l’expérience et l’ouverture suffisante qui évite les problèmes. Après le reste dépend beaucoup de votre recherche, si vous cherchez un truc plus soft ou plus hard. Par exemple lors de mes deux derniers gb j’ai eu deux approches un plus sensuelle ou la femme est maîtresse de tout, elle choisi qui la prend et comment et que font les autres hommes ou celui d’avant une femme « soumise » par sont mari qui était prises comme sont mari le voulez avec un mini bukkake sur la fin. Voila en faites ce qu’il faut retenir et qu’un gb est toujours agréable si vous savez ce que vous voulez et que vous guidiez les hommes dans le bon sens. C’était un petit retour rapide mais n’hésitez pas si vous avez des questions. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas ou même venez jeudi 6 février je serai présent et on pourra en discuter plus en détail Wink

Tout est dit. Et le maitre mot est le respect mutuel. L'envie doit être présente, il est inutile de se forcer ou forcer son partenaire.

Bonne soirée Gang Bang à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée gang band Empty
MessageSujet: Re: Soirée gang band   Soirée gang band Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée gang band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée 15 fevrier
» Envie d’une soirée sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Yacht club 76 :: Dialogues.. rencontres.. venues au club.. :: Le forum-
Sauter vers: